Location de maison pas chère à Bamako (Mali)
by Lacocora
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous je pars en promo pour mon nouvel album a bamako et je pars en famille je cherche une petite maison a 100 000fca par mois merci de me do😉nner des adresses ken de korogo
Bonjour,
Faites donc un tour sur www.malipages.com dans la rubrique "annonces immobilieres; peut etre que vous trouverez quelque choses, sinon donner plus de precisions par rapport à votre arrivée et si possible je demarcherais des agences immobilieres pour trouver quelque chose pour vous!
Merci et à bientot
ARMO.
Faites donc un tour sur www.malipages.com dans la rubrique "annonces immobilieres; peut etre que vous trouverez quelque choses, sinon donner plus de precisions par rapport à votre arrivée et si possible je demarcherais des agences immobilieres pour trouver quelque chose pour vous!
Merci et à bientot
ARMO.
Quand on voyage, on entend parler des expériences fascinantes que vivent d’autres humains et des problèmes particuliers auxquels ils sont confrontés au quotidien
Salut!
J'ai un ami qui est guide à Bamako. Vous pourriez l'appeler et il pourrait vous aider à trouver une villa mignonne et pas cher. Il connaît Bamako comme sa poche. Il pourrait aussi vous servir de guide. Il s'appelle Ali Keita et vous pouvez le rejoindre au alkeita2000@yahoo.fr et au 00 223 606 5076.
Bonne chance!
J'ai un ami qui est guide à Bamako. Vous pourriez l'appeler et il pourrait vous aider à trouver une villa mignonne et pas cher. Il connaît Bamako comme sa poche. Il pourrait aussi vous servir de guide. Il s'appelle Ali Keita et vous pouvez le rejoindre au alkeita2000@yahoo.fr et au 00 223 606 5076.
Bonne chance!
Penda Sow
bonjour,
je souhaite louer un f2 ou f3 à bamako, villas si possible et tarif pas cher!!!!
je suis avec ma mère
du 21/10/08 au 18/11/08
quelque chose de jolie, classe et pas loin de la ville
merci de nous tenir informé
a+
je souhaite louer un f2 ou f3 à bamako, villas si possible et tarif pas cher!!!!
je suis avec ma mère
du 21/10/08 au 18/11/08
quelque chose de jolie, classe et pas loin de la ville
merci de nous tenir informé
a+
Log in first, then come back to this page.









