Nouvel An au Panama
by Josie1983
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bopnjour tout le monde, je part pour ma première visite au Panama le 31 décembre et je voudrais savoir si quelqu'un peut me parler de l'Ambiance, du spectacle du nouvel an au Royal Decameron et en même temps me parler du site, des activités et ce que l'on doit absolument voir au Panama
(P.S. je serai le 2 dernières journée au Radisson Decapolis dans la ville de Panama)
Merci beaucoup de vos réponses!!!
Bonjour,
Je ne peux vous décrire l'ambiance à l'hotel, car je n'en connais que l'extérieur si l'on peut dire, en effet je suis prestataire de services pour l'hotel comme guide touristique, mais je connais bien le Panama, et l'ambiance est toujours très festive ici, avec beaucoup de musique, de danses, de bruit, de feux d'artifice, et d'alcools ....
Les spectacles à l'hotel sont toujours dans le meme ton.
L'hotel en lui-meme est aussi très bien, confortable, l'océan, de nombreuses piscines, environ 9 restaurants et autant de bars, beaucoup d'activités, on n'a pas le temps de s'ennuyer. A cette époque la température est dans les 34 degrés, temps relativement sec.
En dehors de l'hotel, c'est plutot un complexe d'ailleurs, une quarantaine de batiments, plus des villas, il n'y a pas grand chose à faire à l'extérieur, seulement une petite ville à proximité, la capitale est à 130 kms.
Mais l'hotel vous propose de nombreuses excursions assez diverses, visites de sites historiques, visites de lieux où vous pourrez apprécier la végétation et la faune, visite d'une communauté indigène (pas une réserve), visite d'écluses sur le Canal.....
Le Decapolis est un hotel moderne, et froid, enfin, une tour de verre dont on ne peut meme pas ouvrir les fenetres.
Vous pourrez en profiter pour visiter la ville, ses quartiers historiques, classés au Patrimoine Mondial de l'Humanité, faire du magasinage (Centre commercial Multicentro à coté de l'hotel, assez cher, un peu plus loin le Multiplaza, plus abordable, et sur la route de l'aéroport, Los Pueblos, le plus important centre commercial d'Amérique Centrale, visiter les écluses de Miraflores, à la sortie de la ville.
Bon séjour,
serge
"Los Pueblos, le plus important centre commercial d'Amérique Centrale"
eu t'as vu ça où toi ?? Albrook Mall est bien + grand et + "moderne"
eu t'as vu ça où toi ?? Albrook Mall est bien + grand et + "moderne"
Toutes les réponses à vos questions sur tous les pays : forumstravel .com
Désolé, les faits sont ce qu'ils sont, je ne parle pas d'impression mais de réalité, et je parle de superficie et du nombre de locaux commerciaux.
Imagines que je travaille avec des milliers de touristes chaque année, et que je ne peux pas me permettre de raconter n'importe quoi, pour cela mes informations sont vérifiées et vérifiables, je me documente constamment pour offrir des services sérieux. Quant à Albrook plus moderne, bien sur, c'est vrai.
serge
ben je pige pas alors, moi j'ai l'impression que c'est albrook le + gros ici, j'ai comparé les 2, et en + qd tu demande aux gens lequel est le + gros ils te disent albrook 😛
Toutes les réponses à vos questions sur tous les pays : forumstravel .com
Là est le problème mon gars, il faut se fier aux chiffres et pas à ce qu'on dit ou ce qu'il parait.
serge
pourtant los pueblos est vachement "vieux" et se desertifie vers l'entrée
Toutes les réponses à vos questions sur tous les pays : forumstravel .com
Bonsoir Serge,
Je vous écrit car je crois que vous connaissez très bien le Panama. Nous désirons réserver pour le Royal Decameron le 28 janvier prochain. Par contre, en lisant les commentaires, je crois qu'il serait préférable de réserver le plus tôt possible. À ce qu'il se dit, les places s'envolent vite. Dommage, je désirais payer un peu moins cher en dernière minute.
Ma question est la suivante, nous avons choisi cet hotel afin d'y aller jouer au golf. Est-ce une bonne idée? Je ne vois jamais personne en parler. Savez-vous si le golf est beau? Est-ce trop chaud pour y jouer à la fin janvier ou février? Je sais que nous devons choisir les villas sur le golf pour avoir le forfait golf compris. Est-ce que les villas sont bien? Est-ce vraiment loin de la plage?
Je sais que j'ai beaucoup de questions, mais j'apprécierais beaucoup une réponse de votre part.
Merci!
Nancy
Je vous écrit car je crois que vous connaissez très bien le Panama. Nous désirons réserver pour le Royal Decameron le 28 janvier prochain. Par contre, en lisant les commentaires, je crois qu'il serait préférable de réserver le plus tôt possible. À ce qu'il se dit, les places s'envolent vite. Dommage, je désirais payer un peu moins cher en dernière minute.
Ma question est la suivante, nous avons choisi cet hotel afin d'y aller jouer au golf. Est-ce une bonne idée? Je ne vois jamais personne en parler. Savez-vous si le golf est beau? Est-ce trop chaud pour y jouer à la fin janvier ou février? Je sais que nous devons choisir les villas sur le golf pour avoir le forfait golf compris. Est-ce que les villas sont bien? Est-ce vraiment loin de la plage?
Je sais que j'ai beaucoup de questions, mais j'apprécierais beaucoup une réponse de votre part.
Merci!
Nancy
Nancy
bonjour nancy,
je crois bien connaitre le pays, .... mais les services du decameron....moins. je ne saurais répondre précisemment á vos questions, d'autant que cette année je ne travaille plus avec cet hotel, mais aussi parce que durant le temps que j'ai travaillé avec eux ils ne m'ont jamais offert ni une journée pour tester leurs services.
ainsi je ne connais l'hotel que de l'extérieur, je ne puis vous dire si les villas sont bien, mais par contre si elles sont un peu retirées de la plage, ce n'est quand meme pas loin, et il y a un service de navettes gratuites pour faire le trajet.
le golf, est je crois un 18 trous, il est assez grand, mais je ne suis pas spécialiste.
bien sur il vaut mieux le pratiquer tot le matin, á partir de 11 heures il fait trés chaud.
voilá, si vous avez d'autres questions.
serge
Log in first, then come back to this page.







