Créer une association au Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour!

Je voudrais un renseignement, comment créé t-on une association qui est basé au Cambodge? Combien est le coût pour la créé? Est-ce qu'on a des aides de l'état? Par exemple: créé un orphelinat et apprendre au jeune cambodgien le français et l'informatique.

leviathan84
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Si tu es francais, tu crées ton asso en France avec l'obget sur le Cambodge. Il faut l'autorisation du gouvernement cambodgien pour devellopper ton activité...
Roger
LE Leviathan84 ·
Bonjour!

Est-ce qu'il faut obligatirement acheter des locaux? Est-ce qu'on a des aides de l'état pour commençait a créé son association? Faut-il connaitre des personnes au Cambodge? (c'est juste un renseignement).

Cordialement

Leviathan84
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
je t'ai ecrit un premier MP, je reviendrai vers toi dés que possible![;)]
Roger
CA Camillecleme ·
Bonjour j'ai un projet similaire pour une association au Cambodge. Je souhaiterai notamment résider dans le pays. Quelle serait la meilleure méthode pour le visa? Et aussi est-il possible de d'investir dans un terrain?

Merci par avance
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour

Il n' y a pas lieu de vous inquiéter pour un séjour long au Cambodge.

A l'arrivée vous demandez un visa business , un mois vous sera accordé . Ensuite vous demanderez la durée de 6 mois ou un an selon vos besoin.

Ce visa longue durée est lui même renouvelable.

Cdlt
Roger

You might also like