Bonjour!
Je voudrais un renseignement, comment créé t-on une association qui est basé au Cambodge? Combien est le coût pour la créé? Est-ce qu'on a des aides de l'état?
Par exemple: créé un orphelinat et apprendre au jeune cambodgien le français et l'informatique.
leviathan84
Original post









