Leviathan84 · 24 octobre 2007 à 6:31 6 messages · 3 participants · 4 949 affichages | | | | 24 octobre 2007 à 6:31 Créer une association au Cambodge Message 1 de 6 · 4 929 affichages · Partager Bonjour!
Je voudrais un renseignement, comment créé t-on une association qui est basé au Cambodge? Combien est le coût pour la créé? Est-ce qu'on a des aides de l'état? Par exemple: créé un orphelinat et apprendre au jeune cambodgien le français et l'informatique.
leviathan84 | | | Si tu es francais, tu crées ton asso en France avec l'obget sur le Cambodge. Il faut l'autorisation du gouvernement cambodgien pour devellopper ton activité... | | | Bonjour!
Est-ce qu'il faut obligatirement acheter des locaux? Est-ce qu'on a des aides de l'état pour commençait a créé son association? Faut-il connaitre des personnes au Cambodge? (c'est juste un renseignement).
Cordialement
Leviathan84 | | | je t'ai ecrit un premier MP, je reviendrai vers toi dés que possible! | | | Bonjour j'ai un projet similaire pour une association au Cambodge. Je souhaiterai notamment résider dans le pays. Quelle serait la meilleure méthode pour le visa? Et aussi est-il possible de d'investir dans un terrain?
Merci par avance | | | Bonjour
Il n' y a pas lieu de vous inquiéter pour un séjour long au Cambodge.
A l'arrivée vous demandez un visa business, un mois vous sera accordé. Ensuite vous demanderez la durée de 6 mois ou un an selon vos besoin.
Ce visa longue durée est lui même renouvelable.
Cdlt | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |