Dégats en Malaisie
by Tiantan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Les nouvelles de Malaisie etant assez rares, quelqu'un sait-il si l'ile de Langkawi a subi des pertes ou des degats, et de quelle importance ?
Pour le moment à Euronews, ils ne parlent que de Penang (et il y aurait 50 victimes ...).
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
Chez nous a Samui, c'est pareil nous suivons les infos avec intérêt (thaï us, française...) et c'est fou.
Les images sont impressionnantes.
Je suis de tout coeur avec toutes les personnes qui sont sur place.
J'ai quelques amis sur place, et Cextra a raison, n'annuler pas vos vacances ou votre séjour, la thaïlande a besoins de ca, beaucoup ne s'en remettrons pas si les étranges ne viennent plus.
A Samui comme a Bangkok la vie continue car il ne c'est rien passe ici.
bonne route
Les images sont impressionnantes.
Je suis de tout coeur avec toutes les personnes qui sont sur place.
J'ai quelques amis sur place, et Cextra a raison, n'annuler pas vos vacances ou votre séjour, la thaïlande a besoins de ca, beaucoup ne s'en remettrons pas si les étranges ne viennent plus.
A Samui comme a Bangkok la vie continue car il ne c'est rien passe ici.
bonne route
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
Log in first, then come back to this page.









