Original post
ORISHAS: Wow! La découverte de l'année 2004 en ce qui me concerne. Un chanteur rap cubain, purement havanais... Des sons accrocheurs, des ballades qui nous donnent le goût de danser, une bonne alternative pour ceux qui sont un peu tannés de Manu Chao (le disque est scratché tellement il a joué) et de Buena Vista... C'est nouveau, rafraichissant et 100% Cubain! Mes préférées: atrevido, barrio, mistica, a lo cubano, testimonio... En fait, elles sont toutes bonnes!
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.





