Leprof · 28 décembre 2004 à 18:55 3 messages · 3 participants · 6 046 affichages | | | | 28 décembre 2004 à 18:55 Message 1 de 3 · 6 043 affichages · Partager ORISHAS: Wow! La découverte de l'année 2004 en ce qui me concerne. Un chanteur rap cubain, purement havanais... Des sons accrocheurs, des ballades qui nous donnent le goût de danser, une bonne alternative pour ceux qui sont un peu tannés de Manu Chao (le disque est scratché tellement il a joué) et de Buena Vista... C'est nouveau, rafraichissant et 100% Cubain! Mes préférées: atrevido, barrio, mistica, a lo cubano, testimonio... En fait, elles sont toutes bonnes! | | | À: Leprof · 28 décembre 2004 à 21:56 Message 2 de 3 · 6 036 affichages · Partager C' est un groupe francais d'emmigré cubain. Ils ont fait deux albums, et chante souvent en duo avec sergent garcia en live. | | | À: Leprof · 20 janvier 2005 à 22:09 Message 3 de 3 · 5 940 affichages · Partager Orishas ils assurent aussi en concert : je les ai vu deux fois et c'est vraiment bien. Le concert est chaud chaud... torse nus... waw  !!!! hi hi hi
Moi ma préférée "c'est à lo cubano "...
Ils ont fait pas mal de trucs avec des chanteurs tels que Passi (rappeur français) et Yuri Buenaventura (salsero colombien qui a cartonné ici avec la reprise de " ne me quitte pas" de Brel) ainsi qu'avec Sergent Garcia !
Viva la musica latina !
Primicita | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |