Bonjour à tous
j'aimerais aller en voyages vers le 30 decembre. Je regarde les prix...et naturellement Cuba reste le plus abordable. Ma question est : fait il assez chaud dans ce pays a ce temps de l'année?
Si non, quelqu'un pourrait il me référer dans une autre destinaton ou il ferait chaud et que les prix ne sont pas exorbitants?
Merci
Original post





