Offre d'emploi de guide de Parc Aventure à Goa (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je suis stagiaire manager a Goa, en Inde, d'un Parc Aventure. Celui-ci va ouvrir en decembre et nous recherchons, a partir de decembre ou janvier, jusqu'en mai, une personne pour surveiller les visiteurs du parc Aventure (accro branche, tyrolienne) et leur expliquer la demarche a suivre. Ce job ne demande aucune qualification specifique et sera remunere. Donc si vous etes dispo sur Goa pour un petit job, que vous voulez financer votre sejour en Inde ou passer du temps agreable a Goa, n'hesitez pas a repondre a cette annonce.

A bientot,

Solenn Lesage
“Je reponds ordinairement a ceux qui me demandent raison de mes voyages: que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche.”
PS Psylo00 ·
bonjour je pars en inde debut décembre, je suis intéréssé par l'ofre que tu propose! j'aimerais en savoir un peu plus; faut t-il bien savoir parler anglais? quelle est la rénumération? merci
SO Sosowool ·
Salut,

Ce job de guide en Park Aventure consiste a expliquer aux clients lors de leur arrivee comment fonctionne le Park, les jeux et les regles, et a les surveiller tout en les laissant aller a leurs envies. Le tout etant qu’il y ait une presence en cas de probleme. Concernant le salaire, il est de 6000 Rp par mois, soit 200 Rp par jour, ce qui permet de se faire par exemple un repas indien et un occidental. De plus, 20 Rp seront percues a chaque client recu, voire plus selon evolution du business (nous avons pour premier objectif d’avoir 60 clients par mois minimum…soit 1200 Rp de plus minimum). Il y a un jour et demi de repos par semaine. Le voyage jusqu’a Goa, Palolem, n’est pas pris en charge. Pour le logement, nous proposons la terrasse du notre, ou il vous suffirait d’emmener une tente minute. On fournit le matelas. Sinon, a votre guise de trouver un autre logement plus adapte a votre demande. En tout cas, le cadre est tres agreagle, a 50 pas de la plage. Nous recherchons une personne dynamique, tonique, et capable de ne pas fumer de la journee dans le Park (au passage, beatniks et hippies en quete de spiritualite s’abstenir pour ce job). Les termes “baudrier”, “mousqueton” et “Tyrolienne” doivent aussi vous etre familiers. Avec toutes ces infos, j’espere que votre idée du poste a pour voir est plus claire. N’hesitez tout de meme pas a me demander plus de details si vous etes toujours interesse. Je rappelle que ce job est a pourvoir de decembre/janvier a fin avril environ. A bientot,

Solenn Lesage0091 99 22 17 35 17
“Je reponds ordinairement a ceux qui me demandent raison de mes voyages: que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche.”
PO Poter69 ·
Bonjour je suis en train de monter un dossier pour monter un parc aventure sur madagascar Cependant votre offre m'interesse enormement. j'ai deja travaillé en parc et je suis titulaire d'une licence pro des métier de l'animation et de gestion des sport de plein air. je possde aussi le cqp d'encadrant en parc aventure :diplome obligatoire en france. je suis donc parfaitement qualifié pour le poste que vous proposez si ma candidature vous intéresse je peut vous fournir plus d'informations et mon cv en mail privé d'avance merci et salutation des cimes. florian candy
BA Bambi2009 ·
bonjour

je suis super interesse l offre est elle toujours valable?,
Bambi
AS Asoa ·
Bonjour,

j'envisage de partir prochainement à Goa,

qu'en est il de l'offre (en général) depuis 2007...?

Merci,

Assia
LE Leslie78 ·
Bonjour,

je viens un peu tard mais j'aimerai savoir si il a toujours possibilité de savoir si vous engagez encore du monde pour votre parc.

Je souhaite pouvoir venir vivre en Inde, particulierement a GOA.

En espérent une reponse...

Leslie
leslie
IN Inesil33 ·
Je suis intéresée par votre offre. Je connais bien l'Inde et je parle Espagnol, Anglais et Français couramment. Pourriez vous me donner plus de précisions sur le poste ? Cordialement,

Mlle. Munoz Berti, Paloma
PA Paul46000 ·
bonjour je suis a la recherche d'un emploi et desirerai m'expatrier a goa aussi je suis doc tres interessé par votre offre ! dans l'attente de vous lire mes sinceres salutations. mon contact: mr paul marie-appoline 60 place des consuls 46000CAHORS Email :boulfonto@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like