Hôtel Oasis Playa Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
salut...😎 nous partons bientôt, le 17 déc., est-ce bien vue d'apporter des cossins du dollard (peignes, pâte à dents, jouets etc. ) ? à part moron, y à t'il d'autres excursions interressantes à faire ? comment est la bouffe à l'oasis???? merci...😉
RAYMOND
CH Chezpasqui Regular ·
Bonjour HUILEUR Nous arrivons du Oasis Playa Coco, 15 novembre 2007, et nous sommes enchantés de l’hôtel et du service, il est vrai ce que j’avais lu que le terrain de l’hôtel est désert, que la végétation est très jeune. Il y a des choses qui font dur : toilettes au lobby : une qui ne barre pas et l’autre n’a pas de dessus de toilette. Service de bar à la plage et aux piscines je veux dire que les employés se déplacent pour nous offrir des drinks. La bouffe est bonne mais c’est redondant : bœuf, poulet, porc, mais il y a des fruits de mer presque tous le midi et soir : crevettes et moules entre autres.J'ai gouté à du très bon boudin, de la queue de boeur et du coeur de boeuf. La plage très petite et pleine d’algues c’est très venteux, à la piscine l’eau n’est pas chauffé et donc très froide. Au Buffet si vous avec une chance d’avoir Orlainy comme serveur vous serez servi comme des rois et votre café du matin ne sera pas de l’instantané, il est dans la section fumeur en entrant à gauche. Bon pour répondre à la question oui les babioles à 1 $ sont très appréciées : des gants de travail pour les ouvriers dehors ces ouvriers vous reconnaîtront durant tout votre séjour. Bien sur Rouge à lèvres, désodorisant, crayon à coloré, livre à coloré et craie de cire seront la bienvenue, Ne pas oublier aussi les femmes que s’occupent des toilettes tant au lobby que dans les bars Si
CH Chezpasqui Regular ·
La visite de moron est déconseillé, j'ai eu des commentaire de nos voisins de paliers et ils ont eu peur, ça leur a couté 40 Pesos pour 10 minutes de magasinage. Les cubains voulaient de $ ou offraient même des faveurs sexuelles... J'espère avoir répondu à tes question sinon n'hésite pas. NB à l'aéroport le taux de change est moins élevé qu'à l'hotel il était 95 pesos pour 100 dollars. à l'hotel 90 pour 100. Pour les achats de Rhums pour le Havana Club 7 ans 1 Pesos de moins qu'à l'hotel mais il y a peu de souvenir tant à l'hotel qu'à l'aéroport.

Similar discussions

You might also like