Bonjour
HUILEUR
Nous arrivons du Oasis Playa Coco, 15 novembre 2007, et nous sommes enchantés de l’hôtel et du service, il est vrai ce que j’avais lu que le terrain de l’hôtel est désert, que la végétation est très jeune.
Il y a des choses qui font dur : toilettes au lobby : une qui ne barre pas et l’autre n’a pas de dessus de toilette.
Service de bar à la plage et aux piscines je veux dire que les employés se déplacent pour nous offrir des drinks.
La bouffe est bonne mais c’est redondant : bœuf, poulet, porc, mais il y a des fruits de mer presque tous le midi et soir : crevettes et moules entre autres.J'ai gouté à du très bon boudin, de la queue de boeur et du coeur de boeuf.
La plage très petite et pleine d’algues c’est très venteux, à la piscine l’eau n’est pas chauffé et donc très froide.
Au Buffet si vous avec une chance d’avoir Orlainy comme serveur vous serez servi comme des rois et votre café du matin ne sera pas de l’instantané, il est dans la section fumeur en entrant à gauche.
Bon pour répondre à la question oui les babioles à 1 $ sont très appréciées : des gants de travail pour les ouvriers dehors ces ouvriers vous reconnaîtront durant tout votre séjour. Bien sur
Rouge à lèvres, désodorisant, crayon à coloré, livre à coloré et craie de cire seront la bienvenue,
Ne pas oublier aussi les femmes que s’occupent des toilettes tant au lobby que dans les bars
Si