Devises en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
PRENEZ DES TRAVELLERS EN EUROS(pas en dollar ou alors juste 10 % en doll histoire de au cas ou)!!! et votre CB

voila c tout
SY Sylvain Regular ·
je suis bien d'accord...et de maniere general pour toute l'asie....isl commencent a nous saouler avec leur dollards !

par contre, souvent pour les visa, la seule monnaie etrangere acceptee est encore le dollard.....

You might also like