Aussi, si vous avez des suggestions d'hôtel pour 2 adultes et 2 enfants, je veux quelques chose de bien. Merci!
Varadero à la mi-janvier: risqué côté température?
by Jajejoe
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, on veut partir à Varadero vers le 17 janvier avec nos 2 enfants de 8 et 6 ans et j'aimerais beaucoup aller à Varadero pour la mer bleue et les plages magnifiques. Croyez-vous qu'on risque de se geler là à la mi-janvier ou si la température est assez douce à ce temps de l'année?
Aussi, si vous avez des suggestions d'hôtel pour 2 adultes et 2 enfants, je veux quelques chose de bien. Merci!
Aussi, si vous avez des suggestions d'hôtel pour 2 adultes et 2 enfants, je veux quelques chose de bien. Merci!
Bonsoir. J'hésiterais énormément à aller à Varadero en janvier! Surtout avec de jeunes enfants.
Pour les belles plages, choisissez plus vers le centre. J'étais au Sirenis la Salina et c'est loin d'être la plus belle plage de Varadero!
Par contre, un des meilleurs hôtels avec des enfants, est le Tryp Peninsula. Il est justement dans la partie la moins belle...
Pour les belles plages, choisissez plus vers le centre. J'étais au Sirenis la Salina et c'est loin d'être la plus belle plage de Varadero!
Par contre, un des meilleurs hôtels avec des enfants, est le Tryp Peninsula. Il est justement dans la partie la moins belle...
Nous partons pour cayo largo le 12 janvier prochain car il parait que Varadero étant situé du meme coté que la Floride c'est pas vraiment chaud. Cayo Largo étant du coté des Caraibes semble beaucoup mieux.
si tu veux de la chaleur et la mer des caraibe tu peux regarder santo domingo(juan dolio ) republique dominicaine mer des caraibes il y a de tres bon prix en janvier au coral costa caribe un 4 étoiles .Nous partons du 10 janvier au 17 avec nos deux enfants et nous avons eu un tres bon prix a plus Dan
Daniele
Bonjour,
Je parle ici du Sirenis la Salinas,
Si vos enfants ont le désir d'aller aux mini-club, ils y passeront une superbe semaine. Je n'avais pas emmené les miens et je me disais qu'ils auraient bien aimé car souvent les enfants présentaient un spectable soit en fin de pm ou en soirée juste avant celui présenté pour les adultes. Il y a un air de jeux, un barbotteuse, une glissage d'eau, ... et j'en oublie certains car je vous parle ici de ce que j'ai vu sans m'être informée. On les voyait souvent à faire des jeux et toutes sortes d'activités et rire au éclat car le mini-club est juste à côté de la picsine #2.
Parcontre, je suis aussi d'avis, tout comme Lapuce, que le terrain est vraiment grand et que si vos petits anges n'aiment pas trop la marche.., le temps risque d'être long. Sauf que vous trouvez toutes les commodités assez facilement et partout sur le site pour vous accomoder.
Parcontre, je suis aussi d'avis, tout comme Lapuce, que le terrain est vraiment grand et que si vos petits anges n'aiment pas trop la marche.., le temps risque d'être long. Sauf que vous trouvez toutes les commodités assez facilement et partout sur le site pour vous accomoder.
France
Allo,
Cliques sur le lien ci-annexé, tu y trouveras plusieurs infos sur la température à Cuba.
Bonne vacances.
http://www.gocuba.ca/fr/renseignements_generaux.asp
Cliques sur le lien ci-annexé, tu y trouveras plusieurs infos sur la température à Cuba.
Bonne vacances.
http://www.gocuba.ca/fr/renseignements_generaux.asp
Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir...
Log in first, then come back to this page.







