Je voudrais savoir s'il était agréable de visiter le cap en hiver? vers la mi-décembre, il doit surement neiger, puisque la T° tourne autour de 2 degrés?
Et surtout, le paysage est- il toujours aussi beau en hiver?
Mon voyage approche à grand pas... alors toutes les réponses sont les bienvenues.😉










