Je serai à Fort Dauphin, seule, du 28 décembre au 6 janvier. Quels conseils avisés pourriez-vous me donner sur: Ce que je peux y faire, sans courir, avec et-ou sans guide, avec et-ou sans voiture...à cette saisonCe que je ne dois pas faire ?
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre.
Ps : je sais que souvent certains sujets on déjà été traités...mais ils ne répondent pas (complètement) à mes questions.






