j'ai bien lu tous les messages pour le visa en Inde mais je n'ai pas trouvver lq réponse à maquestion: j'y vais en février, via Istanbul je m apprête à le demander par correspondance et il y a une rubrique à remplir: COUNTRIES FROMWHICH ENTRY INTO INDIA WILL BE MADE 1)…………..2)…………..3)…………… Pays a partir duquel l’entrée sera effectuée vers l’inde: 1.2.3 Pouvez vous me confirmer que je dois bien mettre TURQUIE et non FRANCE? désolé si ça paraît bête comme question mais vu qu'à la moindre erreur, le dossier est refusé je préfère être sûr merci
Visa pour l'Inde: question avant de remplir le formulaire
by Wip971
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
j'ai bien lu tous les messages pour le visa en Inde mais je n'ai pas trouvver lq réponse à maquestion: j'y vais en février, via Istanbul je m apprête à le demander par correspondance et il y a une rubrique à remplir: COUNTRIES FROMWHICH ENTRY INTO INDIA WILL BE MADE 1)…………..2)…………..3)…………… Pays a partir duquel l’entrée sera effectuée vers l’inde: 1.2.3 Pouvez vous me confirmer que je dois bien mettre TURQUIE et non FRANCE? désolé si ça paraît bête comme question mais vu qu'à la moindre erreur, le dossier est refusé je préfère être sûr merci
j'ai bien lu tous les messages pour le visa en Inde mais je n'ai pas trouvver lq réponse à maquestion: j'y vais en février, via Istanbul je m apprête à le demander par correspondance et il y a une rubrique à remplir: COUNTRIES FROMWHICH ENTRY INTO INDIA WILL BE MADE 1)…………..2)…………..3)…………… Pays a partir duquel l’entrée sera effectuée vers l’inde: 1.2.3 Pouvez vous me confirmer que je dois bien mettre TURQUIE et non FRANCE? désolé si ça paraît bête comme question mais vu qu'à la moindre erreur, le dossier est refusé je préfère être sûr merci
Je suis passé par Francfort pour me rendre à Bangalore, alors j'ai mis Francfort.No problems.
Carpe Diem
C'est bien ça, marques "France", c'est vrai que j'ai douté aussi, mais en fait ça n'a aucune importance...
Si tu marques "Neptune" tu recevras ton visa aussi sans problème. C'est juste des informations d'usages
Bye
Bye
Log in first, then come back to this page.








