Bonjour!
J'ai vu une annonce dans le journal et j'ai pensé que cela pourrait bien t'interesser.
Voila: Une societé de la place (DAKAR) cherche traducteurs Anglais francais.
* Etre titulaire d'un diplome universitaire en langues ( traduction ou LEA niveau maitrise)
* Avoir une bonne maotrise de la bureautique
* Une passion pour les NTIC serait un atout.
Envoie une lettre de motivation et le CV au:
recrutement.traducteurs@gmail.com avant le 18 Janvier. Je te souhaite bonne chance et meilleurs voeux pour cette année 2008.
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.