Original post
je suis les discutions en attendant le depart.. (fev08) ca fait un bien fou)[:)] ...
j'apprend qu'il y a un carnaval en fevrier ??genial!!!
qu'elle date ?? difficulté pour trouver un logement dans ces dates là??
meric d'avance pour vos réponses








