Hello,
Nous partons en Argentine au mois de mars (certains d'entre nous pour 2 semaines, les autres pour 3) et avons du mal a nous decider entre la Patagonie et le Nord Ouest (Salta). Est il possible de faire les 2?
D'autres petites questions maintenant que j'ai commence:
- est ce que la Peninsula Valdes vaut quand meme le coup en mars (pas bcp de choses a voir a cette saison d'apres les guides)?
- nous pensons zapper Ushuaia et la Terre de Feu et en profiter pour faire le lac Argentino puis prendre la Ruta 40 de el Calafate a Perito Moreno. Bonne idee? Combien de temps faut il compter?
- est ce que cela vaut le coup de louer une voiture pour voir plus de choses (je l’ai fait en Jordanie et ai vu beaucoup plus qu’en me deplacant en bus)?
Merci beaucoup (d'avance)
JB
Original post









