Télérama organise chaque année une semaine de projections spéciales des "meilleurs" films de l'année passée-enfin, ceux qui sont jugés comme tels par la rédaction-. Or, cette année, à deux exceptions près, je ne me retrouve pas du tout dans cette liste. Pour protester, j'ai envie de proposer une contre-liste à mon goût...
Once
Across the Universe
Le dernier roi d'Ecosse
La vie des autres
Apocalypto
Les Promesses de l'Ombre
Notre pain quotidien/We feed the world (2 documentaires complémentaires)
Le dernier voyage du juge Feng
Time
La cité interdite
Goodbye bafana
Une jeunesse chinoise
Qu'en dites-vous?
(Semaine Télerama du 23 au 29 janvier 2008)...
Original post
"Nous, on a le temps
Vous, vous avez l'heure"
dixit un chamelier dans le désert...










