Recherche personnes sur Barcelone pour sorties
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
je viens d arriver a barcelone on est 2 copines de 24 et 25 ans et on aurait voulu faire connaissance avec des gens car on ne connait personne

ceci peut parraitre comme un mess de desespoir genre trouver contact sur internet mais bon....

donc si vous etes cool, aime sortir, faire la fete et deconner faite moi signe!!!
Jessica, 30 ans, 05
RA Rallierst ·
Salut,

Allez faire un tour sur le site www.hospitalityclub.org après vous êtes enregistrées vous aurez accès aux personnes vivant sur place, et qui ont cette culture d'échange de partage et d'accueil.

Voili, voilou.
Parce que la différence ne doit pas être un frein à la créativité et au développement intellectuel.

Similar discussions

You might also like