Merci d'avoir repondu!!
Concretement je ne sais pas à quel salaire je peux prétendre même si j'ai ma petite idée aux vues de mon expérience...
Téléprospectrice c'est pas du tout ce que je recherche, et la téléphonie c'est la branche dans laquelle je suis actuellement : si je peux trouver un poste de chef d'agence pourquoi pas, ou dans d'autres milieux, j'ai une foermation en psychologie et j'apprends vite....
Salut t'es au courant qu'un bon paquet de gens cherchent à se tailler du bled pour aller bosser dans des pays tels que le Canada, les Usa, la France, l'Italie, l'Allemagne, etc..... Ils peuvent pas être dénué de bon sens ces gens ou des cas d'exception.
Je bosse au maroc depuis bientôt 7 ans, je regrette amèrement de pas avoir réussi à me fixer en France suite à mes études.
🤪 Tu verrais la tronche d'une fiche de paie au Maroc, les prestations sociales à la ramasse, le respect des lois inexistant, la dureté des relations humaines, l'hypocrisie élevée au rang de mode de vie et le laisser aller généralisé. La liste des doléances reste longue.
😐 Je comprends pas pourquoi tu souhaites risquer de compromettre ton avenir, ta vie et ton bonheur en venant bosser ici.
Si tu as un job en France, que c'est un CDD long ou un CDI avec un revenu honnête, reste la bas; et viens seulemnt en touriste au bled.
Le seul bon plan c'est d'être envoyé par une boite Française en mission longue durée dans sa filiale marocaine, au moins tu pourras obtenir un vrai salaire, une aide au logement et ne pris en charge administrative de la part de ton employeur.