Excursion à Djerba en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonsoir,

nous partons du 4 au 11 fevrier

et nous aimerions bien savoir ce qu'il y a à faire et a visiter pendant notre sejour

nous comptons sur vous, pour bien preparer notre sejour
AM Amor2008 ·
bonjour et bonne annee arno a djerba il ya rien a visiter et surtous en hiver il faut visiter le desert et tozeur et loasis de montagne et la gerre des etoiles
bonne annee 2008
SO Souihelienne Veteran ·
Au départ de Djerba je vous conseille de faire une excursion vers les Ksour (région de Tatatouine) et une autre vers le désert (Douz) en passant par Matmata.

Lors de ces excursions passez par la chaussée romaine plutôt que de prendre le bac, ce qui vous permettra de traverser les lacs salés de Zarzis et de voir des flamants roses.

Je peux vous si vous le désirez vous adresser mes petits dossiers excursions avec partage des albums photos résumant mes expériences personnelles.

Bonnes vacances.
NA Nassime12 ·
Bonjour,

Soyez le bien venue à mon pays Tunisie, je te propose de faire un circuit 4x4 pour faire un tour complet dans le sud Tunisie( Djerba -Chenini -Medenine-Matmata-Ksar Ghilane-Douz- Choot el Jerid - Tozeur-Djerba ) avec une nuit ou bien deux en désert: c'est voyage de rêve pour découvrire les villages, les dunes de sables, les mirages.....

Si tu besoin de programmerton séjour, contacter moi

Bien cordialement, jazia
RO Robertspa Regular ·
Il n'y aurait donc rien à voir à djerba ! Le charme de cette île serait donc une vue de l'esprit ? A chacun son truc, ou rester en bord de mer ou de piscine à son hôtel XXXXX en "all in", ou prendre les moyens et le temps de voir ce qui existe en dehors des ghettos appelés "zones touristiques". Selon son âge et son envie, à pied, à VTT ou en taxi il est possible de découvrir une grande partie de l'âme de Djerba. Partir à l'aventure (préparée ou non) à travers les petites pistes où le soleil ou la boussole seront vos guides, ou mettre un petit temps pour vous trouver un chauffeur de taxi sympa qui se fera un plaisir de vous faire découvrir SON pays. Les tarifs de ceux-ci sont généralement très raisonnables à notre échelle. Hors saison surtout vous rencontrerez des petits paradis...... à condition que vous puissiez encore vous émerveiller de choses simples.

Bonnes découvertes !
PE Peupliers ·
Bonjour,

Je serai à Djerba en mai prochain...je veux bien qu'lques infos en ce qui concerne les excusions à partir de Djerba. Je vous laisse mon adresse mail : peupliers@cegetel.net

A bientôt je l'espère et merci...
CH Chan174 ·
je crois a l'hiver, la meilleur chose que vous devez faire c'est tu passera des jours à tozeur si tu as besoin d'aide, je suis disponible, contacter moi
j'aime faire des amis par tou dans le monde
OA OasisDouz ·
bonjour; je travaille dans une agence de voyage et je peux vous aider pour faire des excursions lors de votre sejour bonvoyage voila mon e-mail oasis.tours@planet.tn
AL Alisayedouz ·
pourquoi pas quelques jours sur des dromadaires au départ de Douz? le désert est magnifique en ce moment, avec la pluie qui est tombée, la nature prodigue ses miracles..et c'est un enchantement une française qui vit aux portes du desert
Alisayed un bédouin, marié avec une française, à Douz..., aux portes du Sahara Le désert, une beauté incomparable
SO Souihelienne Veteran ·
Je suis actuellement à Zarzis et ai des difficultés de connexion internet ; je vous enverrain un message dès mon retour en France soit dans une huitaine de jours

Similar discussions

You might also like