Assurances pour le Népal, Inde pour plusieurs mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour Je pars bientot pour un voyage de quelques mois en asie, a commencer par le nepal, puis l inde et en fonction du budget, feeling etc.. vers la thailande, laos, cambodge.. Je suis en train de me renseigner pour une assurance qui me couvrirait en cas de problemes de sante. auriez vous quelques noms ou bonnes adresses a me donner? merci beaucoup bonne route a tous..😎
la vie n est pas un long fleuve tranquille
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as de nombreux assureurs qui le font sinon en france les plus connus sont mondial assistance ou europe assistance
GA Gallinette2 ·
je trouve les tarifs un peu chers, compare au cout de la vie dans ces pays.. mais bon.. merci beaucoup pour ta reponse gallinette
la vie n est pas un long fleuve tranquille
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je ne vois pas le rapport avec le cout de la vie dans ces pays!!!!

si tu as un probleme important tu vas etre rapatrier par avion sanitaire donc le tarif est standard et ne depend pas du niveau de vie de ces pays 😛 (cé pas des patates que tu achetes)
GA Gallinette2 ·
j comprends bien j ai du mal m exprimer.. c est plus par rapport a mon budget..😊 merci en tout cas ps... les patates ca doit etre bien moins cher!
la vie n est pas un long fleuve tranquille
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si ton sejour ne depasse pas 3 mois tu peux utiliser les assurances fournis par tes cartes de credit
AU Aurelien2006 ·
Hello,

Je viens de demarrer un voyage assez proche du tiens, sauf que je suis parti d'Inde apres y avoir vecu et bosse 8 mois. Ne partant pas de France, j'avais pas beaucoup d'options bon marche... J'ai paye par internet au dernier moment l'assurance du guide du routard... C'est clair que ca fout un peu les boules de payer 50 euros par mois pour son assurance quand on voyage low budget.

Mais voila. J'ai eu un accident de moto il y a 6 mois en Inde, beaucoup sont morts pour moins que ca, moi je n'ai presque rien eu. La fille que je trimballais a ete rappatriee par son assurance carte bleue. Je peux te dire que dans ces moments, tu realises comment la sante et les soins sont importants, que la securite sociale ca coute la peau du cul mais comment est-ce que c'est bien. J'aurais ete pret a m'endetter 15 ans pour passer un scanner de la tete (pas de casque, perte de la vision etc...🏴‍☠️), alors bon, j'ai tache de m'en souvenir, et j'ai arrete de chipoter. Il y a des choses sur lesquelles on peut grater, mais sur ca, reflechi bien 🙂
Le monde est un livre, celui qui ne voyage pas n'en lit qu'une page. Si tu ne sais pas où tu vas, n'importe quelle route t'y conduira.
SA Salma3103 ·
Je pars bientôt et vais prendre Globe Partner (http://www.assistance-etudiants.com/fr/page/globe), pas reservé aux étudiants. 39 euros par mois. Quelqu'un connait ? Merci
salma
GA Gallinette2 ·
salut le depart approche.. toujours pas vraiment decidee vers quelle compagnie d assurance me diriger.. europ assistance, mondial assistance, AVI, Globe Partner.. mon coeur balance. faut voir, en tout cas je vais effectivement essayer de pas trop economiser la dessus..😊 merci beaucoup pour tous les renseignements; Aurelien, ptetre qu on va se croiser! bons trips a tous Gallinette
la vie n est pas un long fleuve tranquille

You might also like