merci d'avance pour vos infos .
Hôtel à Hospet (Inde)
by Manzel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je vais m'arreter quelques jours sur hospet .
Si quelqu'un à un hotel à me conseiller .., pas trop cher, je suis friande de toutes experiences et recits d'aventures ...
merci d'avance pour vos infos .
merci d'avance pour vos infos .
es tu certaine de vouloir t'arreter à Hospet ?
Soit humble car tu es fait de boue. Sois noble car tu es fait d'étoiles.
bahhh qu'est ce que tu me proposes ? .. c'est pas interressant hospet ? (je sais que hampi c'est beau, mais plus cher ....)
Hospet n'est pas très attractif et Hampi a des guesthouses à prix raisonnable. (200/250 /300rs).
Tu n'économiseras pas grand'chose en restant à Hospet en pensant que tu feras des allers/retours Hospet -Hampi.
Tu n'économiseras pas grand'chose en restant à Hospet en pensant que tu feras des allers/retours Hospet -Hampi.
ha ... bah ok ! je vais te faire confiance 🙂
as tu des bons plan hotel à cochin ? .... 😛
as tu des bons plan hotel à cochin ? .... 😛
eh non je ne suis plus allée à Cochin depuis 1997 alors je suppose que tout a bien évolué mais tu devrais trouver des réponses d'hébergement à Cochin sur ce forum. Lis les messages de Kerala
je confirme les propos de Kailash 🙂 Mieux vaut rester sur Hampi 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
Tout à fait d accord il est beaucoup plus egréable de loger à Hampi.
A fort Cochin nous avons logé au Padikkal residency très agréable, propre:les chambres en très haute saison (début janvier) coûtaient 600 à 800 roupies.
bon voyage
André
Bonjour, ce n'est qu'un avis personnel mais je n'ai pas du tout aimé Hospet .. Le seul endroit que je n'ai pas aimé en Inde d'ailleurs ... Donc effectivement dans la zone je conseilleraui Hampi, j'y ai dormi pour 300 roupies ( Lakshmi Guesthouse ).
Sinon à Cochin le Taj Mahal guset house est très mignon, ambiance familiale, cadre sympa, et un excellent restaurant.
Sinon à Cochin le Taj Mahal guset house est très mignon, ambiance familiale, cadre sympa, et un excellent restaurant.
Soit humble car tu es fait de boue. Sois noble car tu es fait d'étoiles.
Log in first, then come back to this page.








