Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide:mon fiancé et moi aimerions nous marier au Mexique(à Cancun) ou à Cuba en juillet 2006.Mais le souci est que j'ai du mal à trouver des organisations françaises qui pourraient s'en occuper.Donc si vous avez le nom d'un hotel sympa ou d'une agence n'hésitez pas à me le donner.
Merci d'avance, Magda.
Original post









