Bonjour à tous, [:)]
je suis le nouveau sur ce forum, très bien fait d'ailleurs, félicitations !!!!!!
et j'aimerais avoir des renseignements pour faire un voyage de 7-10 jours en moto à partir de Marakesch avec des motos de location sur place si possible.
merci d'avance
Toni
Original post
à +
Toni











