Internet à Chiriqui au Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
Bonjour, Nous nous rendons au Panama la semaine prochaine, quelqu'un peut nous dire ou en sont les connexions internet particulièrement sur Chiriqui? Merci d'avance
AU Audrey02 ·
Moi aussi j'aimerais bien savoir si internet fonctionne là bas. Moi je serai au Royal de cameron...
LE Les4vieux Veteran ·
Bonjour,

Je ne peux pas dire pour une ville précise, mais il existe d'énormes cybers cafés (adsl) où il est possible aussi de téléphoner pour un prix modique.

Fabrice
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com
SU Sunfire ·
Bonjour,

Ayant séjourné une semaine au Royal Decamaron en décembre 2007, je peux te dire que nous avons pu utiliser internet dans un des lobby de l'hôtel: il n'était pas très rapide mais... Je crois que ça coûtait $10. pour une demi-heure que l'on pouvait utiliser en plus d'une fois.

BON VOYAGE
BU Bugaba Regular ·
pas de probleme pour internet il y en a partout dis moi ou tu vas exactement et je te dirais si je connais une connexion en wifi gratuite.
BE Belgium Regular ·
bonjour

je séjourne tout les 3 mois en général a David (hotel alcazar, que je conseille au passage) et j'ai jamais eu de problèmes pour surfer (a l'hotel alcazar c'est 1 dollar pour 30 min avec leur pc) amicalement Marcel
http://SEDYNLECLERCQ.SKYNETBLOGS.BE/ (1ere partie) http://sedynleclercq.blogspot.com/ (2eme partie ) http://infoscostarica.blogspot.com/ (le blog de mon epouse avec toutes sortes d'infos sur le Costa rica)
LI Liniaz Veteran ·
Bonjour je suis actuellement au Panama et en ce qui concerne le net il n'y a vraiment pas de problème, j'ai fait le tour complet du pays et mis a part playa santa catalina j'ai pu me connecter tous les jours, a david il y a des ciber bien organisé a 50 cents de dollar l'heure
LINIAZ

You might also like