Internet à Chiriqui au Panama? Bbcostarica · 28 janvier 2008 à 22:30 7 messages · 7 participants · 1 589 affichages | | | | 28 janvier 2008 à 22:30 Internet à Chiriqui au Panama? Message 1 de 7 · 1 587 affichages · Partager Bonjour, Nous nous rendons au Panama la semaine prochaine, quelqu'un peut nous dire ou en sont les connexions internet particulièrement sur Chiriqui? Merci d'avance | | | Moi aussi j'aimerais bien savoir si internet fonctionne là bas. Moi je serai au Royal de cameron... | | | Bonjour,
Je ne peux pas dire pour une ville précise, mais il existe d'énormes cybers cafés (adsl) où il est possible aussi de téléphoner pour un prix modique.
Fabrice | | | À: Audrey02 · 31 janvier 2008 à 1:17 Re: Internet à Chiriqui au Panama? Message 4 de 7 · 1 501 affichages · Partager Bonjour,
Ayant séjourné une semaine au Royal Decamaron en décembre 2007, je peux te dire que nous avons pu utiliser internet dans un des lobby de l'hôtel: il n'était pas très rapide mais... Je crois que ça coûtait $10. pour une demi-heure que l'on pouvait utiliser en plus d'une fois.
BON VOYAGE | | | pas de probleme pour internet il y en a partout dis moi ou tu vas exactement et je te dirais si je connais une connexion en wifi gratuite. | | | À: Bugaba · 2 février 2008 à 22:31 Re: Internet à Chiriqui au Panama? Message 6 de 7 · 1 450 affichages · Partager bonjour
je séjourne tout les 3 mois en général a David (hotel alcazar, que je conseille au passage) et j'ai jamais eu de problèmes pour surfer (a l'hotel alcazar c'est 1 dollar pour 30 min avec leur pc) amicalement Marcel | | | Bonjour je suis actuellement au Panama et en ce qui concerne le net il n'y a vraiment pas de problème, j'ai fait le tour complet du pays et mis a part playa santa catalina j'ai pu me connecter tous les jours, a david il y a des ciber bien organisé a 50 cents de dollar l'heure | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |