qu'est il preferable de faire ?
Vols pour le Québec
by Pipol
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
juste 2 secondes pour savoir s'il est preferable que j'commande mon vol maintenant pour montréal (736€ au mieux avec air canda départ paris aller le 26/07, retour le 17/08) ou les tarifs vont baisser d'ici là ?
qu'est il preferable de faire ?
qu'est il preferable de faire ?
Ca me parait cher... T'es tu renseigné chez Air Transat (Vacances Air Transat) dans presque toutes les agences de voyages ???
vois egalement opodo.fr, mais je suis arrivé en aout 04 et c'est ce que j'avais payé a l'époque.
courage 😉
courage 😉
vous nous je
668, 58 € avec Corsair pour les dates retenues.
L'été, c'est la haute saison. Il est difficile de dire si ces prix vont baisser dans les semaines ou les mois qui viennent.
Il y aura probablement d'autres tarifs négociés qui seront proposés par certains voyagistes à partir du mois d'avril. D'ici là ????
Barzaz
L'été, c'est la haute saison. Il est difficile de dire si ces prix vont baisser dans les semaines ou les mois qui viennent.
Il y aura probablement d'autres tarifs négociés qui seront proposés par certains voyagistes à partir du mois d'avril. D'ici là ????
Barzaz
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
www.flyzoom.com
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..."
W. Blake
Log in first, then come back to this page.










