Travailler en Guyane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour, je souhaite venir travailler en guyanne dans le btp, en tant qu' assistant dessinateur architecte ou en tant que métreur courrant 2009.J'aimerai savoir s'il y a beaucoup d'offres d'emploi dans ce domaine.
PH Philgaut973 ·
je pense que c'est justement le domaine ou tu aura le plus de chance de trouver un job, la guyane est un pays encore en developpement (même si c'est lent....) alors si en plus tu as un peu d'experience je pense que ce ne sera pas un probleme de trouver un job car la maind'oeuvre qualifée(et motivée) est difficile a trouver . si je peux te conseiller : http://www.blada.com c'est le site le plus interressant dans le pays, tu trouveras foultitude d'annonces de toutes sortes pour la guyane
GU Guillaume24 ·
salut, je te remercie du renseignementconcernant l'emploi dans le btp et j'aurai peut etre besoin d'autres renseignements ulterieurement.merci encore!

Similar discussions

You might also like