Réserve de Marojejy à Madagascar
by Mpandeha
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, en mai prochain d'envisage de me rendre dans la réserve de Marojejy.
http://www.marojejy.com
Est-ce quelqu'un y est allé ?
Est-ce-que la montée du sommet de Marojejy est accessible sans trop de difficultés ou faut-il être un sportif confirmé ?
Merci.
http://langevine.uniterre.com/
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée (Henri James)
salut langevine
j y suis alle en 1996 c est montagneux donc plus fatigant cote marche mais cela ne demande pas un entrainement mais quand meme une bonne adaptation a la marche en moyenne montagne dans la chaleur plus facile cependant que les ballades dans les cirques de la reunion
a plus
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
Donc avec un pti entraînement cela devrait pouvoir se faire. Merci Jipi.
Je suis en train de me concocter un petit parcours qui devrait être bien sympa pour le mois de mai.
http://langevine.uniterre.com/
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée (Henri James)
Log in first, then come back to this page.






