Recherche d'une chanson entendue à Cuba!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

Ceci est un cri du coeur [:P] Chez chercher désespérement sur le net pour trouver une chanson que j'ai entendue à tous les soirs au Sol Sirenas Coral (à la discothèque Havana Café) à Varadero. Tout ce que je sais de cette chanson, c'est qu'il répète régulièrement "Oh Varadero". On nous à dit que c'est un groupe de varadero qui la chante. Je ne suis pas très bonne en style de musique, mais c'est un genre techno assez rythmé. Si vous avez des informations sur cette chanson....merci beaucoup [:)].
OA Oasiscuba ·
moi aussi je cherche cette chanson je suis aller a cuba au debut fevrier et ca jouait dans les discotheques elle est vraiment bonne si tu la trouve fait moi signe
PO Pouxye ·
Je l'ai enfin trouvée effectivement !!! En fait, c'est un chanteur suisse qui chante en anglais, donc qui a un accent, qui dit "Over the rainbow" !!!! Le titre c'est "Rise up" et le chanteur Yves Larock !!!!

Elle est vraiment bonne ! [:)] J'espère que c'est celle là que tu cherchais toi aussi, sinon bonne chance.
OA Oasiscuba ·
wow merci c'est bien cette chanson-là je suis assez contente, si tu en veut d'autre chanson entendu a cuba, j'en ai trouvé 2 autres. merci encore
PO Pouxye ·
bien oui, j'aimerais bien [:)]
OA Oasiscuba ·
salut pouxye, je te donne les 2 autres chansons entendu a cuba. il y a " La vida es un carnaval" de Celia Cruz et aussi "La mujer del pelotero" de clan 537

je les ai entendu dans les discothèques à varadero mais je crois qu'il doit y avoir des versions plus rythmés de ses chansons.

merci encore.
FR FranceRi Regular ·
Hey les filles!! Je me suis procurée un cd avant de partir de Varadero en janvier dernier. Si quelque chose vous intéresse laisser le moi savoir. On peut sûrement faire des échanges!!! À la bonne vôtre!!
France
OA Oasiscuba ·
[;)] oui j'aimerais bien ça. J'adore cette musique. Ça me ferait plaisir. merci!! bye bye
MA Marc32 ·
Bonjours, je part pour cuba le 12 avril 2008 ...j'adore la musique et j'aimerais savoir si ya un club a varadero ou pres de la ou je pourrais entendre et voir jouer de bon musiciens cubains.

Merci de me répondre
Marc
MA Mamitag Regular ·
calle62

un petit bar exterieur avec band live et on danse dans la rue [;)]
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
MA Marc32 ·
Merci mami

Le nom du bar c'est calle62, ou se trouve t'il exactement ...je suis jamais allé a cuba encore ! moi je vais résidé au iberostar playa alameda ...j'ai bien hate :)

merci de m'avoir répondu :)
Marc
CR Cristal40 Regular ·
salut.. je viens tout juste de revenir de Varadero.. j'étais à l'hôtel Villa Cuba resort.. et je suis à la recherche d'une chanson que les animateurs chantaient.. en fait il l'a faisait jouer avant les cours de danse et les activités..ca ressemble un peu a chiki chiki.. ou shake it shake it.. ou checkéléchecké.. tk ché pas exactement cé quoi qui dissent.. jy vais par ce que j'ai entendu...... si ya qql qui sait le TITRE de la chanson... svp dites moi le!!!! pcq chui incapable de la trouver!!! Merci d'avance et autre chose. je cherche aussi une autre toune... chu pas sur des mots.. cé en espagnol.. ca dit.. mirador. (can you see)(je sais que cé pas en anglais.. ca sonne comme ca en tk) a photo jespere que qql pourra maider!!!!!!!!!![;)]
Life is too short to skip a party!
AN Anastasya Regular ·
Bonjour!

Je ne sais pas si c'est la chanson que tu cherches, elle jouait souvent au Honduras d'ou je reviens il y a quelques semaines et elle commence a jouer ici dans les discotheques latines de Montreal.... j'ai pense a Tiqui tiqui de Don Omar.....Je te laisse un lien peut etre c'est elle...

http://www.youtube.com/watch?v=6QziZD7Fwyc&feature=related

Bonne soiree!

Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
CR Cristal40 Regular ·
merci de ton aide... mais malheureusement.. ce n'est pas la toune que je cherche [:(] merci quand meme [;)]
Life is too short to skip a party!
KA Katynours54 ·
Salut, je pense que c'est la même qui jouais au Blau Varadero en Juin 2007.Moi aussi je la cherche.J'ai mis un post d'ailleur sur tout inclus a Cuba.Si je la trouve je te ferai signe.salut.. je viens tout juste de revenir de Varadero.. j'étais à l'hôtel Villa Cuba resort.. et je suis à la recherche d'une chanson que les animateurs chantaient.. en fait il l'a faisait jouer avant les cours de danse et les activités..ca ressemble un peu a chiki chiki.. ou shake it shake it.. ou checkéléchecké.. tk ché pas exactement cé quoi qui dissent.. jy vais par ce que j'ai entendu...... si ya qql qui sait le TITRE de la chanson... svp dites moi le!!!! pcq chui incapable de la trouver!!! Merci d'avance et autre chose. je cherche aussi une autre toune... chu pas sur des mots.. cé en espagnol.. ca dit.. mirador. (can you see)(je sais que cé pas en anglais.. ca sonne comme ca en tk) a photo jespere que qql pourra maider!!!!!!!!!![;)]
CR Cristal40 Regular ·
Salut Salut!!

merci d, avoir répondu à mon msg! Bonne nouvelle: j, ai finalement fini par trouver le nom de la toune que voici: VEO VEO de los guajiros! est trop bonne!!!

mais avis à tous.. chu tjrs à la recherche d'une autre toune.. que j, avais entendu dans un club à Varadero, je crois.. mais l, affaire, c'est que je ne suis Absolument pas sûre des paroles.. ce qui complique la chose.. mais bon si vous croyez que ca ressemble aux mots que jvais écrire... donnez-moi des Titres!!!

donc voila la toune que je cherche.. ca disait.. Mirador.. (ou miranda) can you the photo.. (j'y vais vraiment par ce que j'ai entendu.. mais les paroles devaient tous être en espagnol...) en tk si qql pourrait par hasard trouver le titre.. ca srait franchement trop bien apprécié.. mais je comprends que la recherche va etre longue.. puisque j'ai surement aucun mot de bon.. juste l'intonation que j'ai dans ma tête... lol

à plus!
Life is too short to skip a party!
KA Katynours54 ·
Bonjour toi!Sais tu a quelle endroit je peux l, écouter pour voir si c'est la même. Merci.[:)]
CR Cristal40 Regular ·
voici un lien où tu pourras entendre la toune!

http://fr.youtube.com/watch?v=kZo4CHLqQrg
Life is too short to skip a party!
KA Katynours54 ·
Merci!Ce n'est pas celle des animateurs du balu Varadero.Dommage, je continue ma recherche...
CR Cristal40 Regular ·
dommage! tu te rapelles tu des paroles de la toune que tu cherches..
Life is too short to skip a party!
KA Katynours54 ·
je vais regarder demain sur mon cd de photos et je te reviens la dessus.Merci. Bonne soirée.
KA Katynours54 ·
Voici mes 2 tits vidéo de cette musique.

J'ai essayer de mettre mes vidéo et ça marche pas.On fais tu télécharger l, image.Si oui ça marche pas du tout.
CR Cristal40 Regular ·
salut! je sias pas du tout si tu peux mettre des vidéos sur cte site la..mais oui sinon ca srait télécharger l'image...
Life is too short to skip a party!
KA Katynours54 ·
Je pense en avoir vu sur le site.J'ai essayer de télécharger et ça prend du temps j'ai du annuler.
KA Katynours54 ·
J'ai hébergé mes 2 vidéos sur You Tube.La je me demande comment venir les mettres ici....
CR Cristal40 Regular ·
fais copier/coller le lien de youtube, ici! ca devrait marcher
Life is too short to skip a party!
KA Katynours54 ·
http://fr.youtube.com/watch?v=3Xcj-8r5tq8 http://fr.youtube.com/watch?v=92xbvlNt__o

Je m'essai pour mes 2 vidéos du Blau Varadero.Si quelqu'un reconnais la toune j'aimerais bien avoir le titre s'il vous plaît.
CR Cristal40 Regular ·
jviens découter les 2 vidéos.. pis malheureusement... je ne les connais pas!! :( Bonne chance dans tes recherches!
Life is too short to skip a party!
KA Katynours54 ·
Un gros Merci Cristal40.J'espère que quelqu'un vas reconnaître cette toune.Je la trouve très entrainnante quand on fais de l'exercice.Merci encore.
MO Morenitaa ·
Je suis un peu en retard sur la discussion..mais si tu n'as pas trouvé encore voilà [:)]

Los rabanes - My commanding Wife
Sans l'action, les plans ne sont que des rêves
KA Katynours54 ·
Je pense que tu tombe pile...je vais aller voir demain sur you tube voir si je peux la trouver.Je te redonne des nouvelle.[:P]
KA Katynours54 ·
Un gros Merci a Morenitaa.Elle a trouver le titre que je cherchais.[;)]
FR Franser ·
Merci merci merci. Je suis aller à Manzanillo de Cuba en nov 2007 et la tounne de notre départ, les employés nous dansaient ça sur cette musique et j'ai filmé un bout mais c'était impossible pour moi de savoir le nom de la tounne car je voulais me pratiquer pour mon retour au Marea del Portillo en janvier 2009. La mujer del pelotero. Merveilleux
France Bonnier
2Z 2zamours ·
Au secours moi aussi j'ai entendue une chanson que je cherche désepérément, je revien tout juste de Cayo Santa-Maria au Mélia Las Dunas et toute la semaine à la piscine cette chanson à jouer ! J'ai demander qui et quelle titre avait cette chanson ..ils m'ont dit "En ou El amoure Elvis Crespo! Mai niette je ne suis pas capable de la trouver nul part ! Alors si quelqu'un sait de quelle chanson il s'agit J, aimerais tellement pouvoir la trouver ! Dans la chanson c'est une femme qui chante alors déjà on voit que ce n'est pas Crespo amoin qu'Il est fait un duo et elle dit au refrain quelque chose qui ressemble a ca ...en ou el amoura aaaaaa !! Merci bcp a l'avance
AN Anastasya Regular ·
Elvis Crespo chante une chanson qui s'appelle "mi amor" mais il n'y a pas de femme qui chante avec lui.....

Si non je pense aussi a la chanson Para darte mi vida d'Elvis Crespo avec Milly Quezada, alors peut etre s'agit il d'une de ces deux la....

Bonne soiree!
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
2Z 2zamours ·
Merci bcp je vais vérifier !! Bonne soirée à toi aussi !
2Z 2zamours ·
Non caline c pas ca ! C plus comme un slow latino mais qui se danse san en être un !! Ca dit vraiement en ou el amoura ééé ?!?!?! Bref merci quand même !
AN Annniiieee ·
Salut!! moi aussi je suis allé au sirenas coral dernierement... et moi aussi jai entendu cette chanson... j'écoute cette de Yves Larock, mais messemble que ce n'est pas la meme qu'on entendait la-bas???? Messemble que ca disait: «...Oh Varadero sunrise...» au lieu de «...over the rainbow so high..» ??? ca ce peut tu???
VA Val007 Regular ·
bon je pense pas qu'ils jouent de la bachata a Cuba mais

plus comme un slow latino mais qui se danse san en être un

ça me fait penser que ça pourrait etre cela, en plus aventura est connu dans le monde entier : Angelito de Aventura très belle chanson http://www.youtube.com/watch?v=ZdNdjuvqnX0
GI Gigi1234 Globetrotter ·
bon je pense pas qu'ils jouent de la bachata a Cuba mais

plus comme un slow latino mais qui se danse san en être un

ça me fait penser que ça pourrait etre cela, en plus aventura est connu dans le monde entier : Angelito de Aventura très belle chanson http://www.youtube.com/watch?v=ZdNdjuvqnX0

Bien sûr qu'ils jouent de la bachata à Cuba. Ça a perdu en popularité dans les dernières années pour la danse, le reageton et la salsa prenant toute la place ou presque, mais il y en a!
VA Val007 Regular ·
Merci de l'info ... j'ai fait seulement 3 voyages à cuba, à 12, 17ans alors ça fait un bail + 1 voyage d'affaires Bon je me demande encore si j'ai pas raison.... j'espère qu'elle va revenir nous dire si je l'ai trouvé ou pas
PO Pouxye ·
Hihi, Annie, c'est vraiment drôle !! C'est Oh Varadero que tu entends parce que les animateurs au Sol Sirenas Coral chante cela dans le micro à la discothèque au lieu de chanter Over the Rainbow. Je suis retournée plusieurs fois en cette hôtel depuis février 2008 et j'ai pu éclaircir le mystère avec le temps. :)

You might also like