Salut Salut!!
merci d, avoir répondu à mon msg! Bonne nouvelle: j, ai finalement fini par trouver le nom de la toune que voici:
VEO VEO de los guajiros! est trop bonne!!!

mais
avis à tous.. chu tjrs à la recherche d'une autre toune.. que j, avais entendu dans un club à
Varadero, je crois.. mais l, affaire, c'est que je ne suis Absolument pas sûre des paroles.. ce qui complique la chose.. mais bon si vous croyez que ca ressemble aux mots que jvais écrire... donnez-moi des Titres!!!
donc voila la toune que je cherche.. ca disait..
Mirador.. (ou miranda) can you the photo.. (j'y vais vraiment par ce que j'ai entendu.. mais les paroles devaient tous être en espagnol...)
en tk si qql pourrait par hasard trouver le titre.. ca srait franchement trop bien apprécié.. mais je comprends que la recherche va etre longue.. puisque j'ai surement aucun mot de bon.. juste l'intonation que j'ai dans ma tête... lol
à plus!