Climat à Bamako en mars? (Mali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je pars dans 9 jours a bamako et j'aimerai savoir quel est le climat a cette epoque, je sais qu'il y fait tres chaud la journée mais le soir??? Dois je emmener 1 ou 2 petits pull, etc....

MERCIIIIIII
Carpe Diem
JI Jipi Globetrotter ·
salut a partir de debut mars il faut chaud au mali je ne pense pas que tu ais besoin d une petite laine a moins que tu sois tres frileuse a toi de voir
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour, je pars dans 9 jours a bamako et j'aimerai savoir quel est le climat a cette epoque, je sais qu'il y fait tres chaud la journée mais le soir??? Dois je emmener 1 ou 2 petits pull, etc....

MERCIIIIIII

Bonsoir!!!

Si tu as de la place dans ton sac oui!!!!! mais cela sera pour le remplir, non tu vois même en novembre quand j'y suis allé, la nuit il faisait bien chaud au Mali!!!!!😉

Alors à toi, les vêtements légers et en coton et pour la nuit parcontre n'oublies pas la crême à moustiques!!!!😛

Amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
MA Malgorzata ·
merci pour vos reponses, je viens en effet de voir que la nuit il faisait 25 degres.... Maintenant rien a voir avec le climat mais s'il y en a qui veulent bien me parler un peu de la vie la bas, les gens les trucs a eviter, les trucs sympa a ramener, ce qu'on peut y manger... voila, juste par curiosité parce que j'y reste quand meme 3 mois!!

merciii
Carpe Diem
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
merci pour vos reponses, je viens en effet de voir que la nuit il faisait 25 degres.... Maintenant rien a voir avec le climat mais s'il y en a qui veulent bien me parler un peu de la vie la bas, les gens les trucs a eviter, les trucs sympa a ramener, ce qu'on peut y manger... voila, juste par curiosité parce que j'y reste quand meme 3 mois!!

Bonjour!!!! Pour des questions plus détaillées, n'hésites pas à mettre des nouveaux posts sur ce site cela permettra de bien faire les choses!!!! Amicalement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
CO Coléon ·
il faut regarder dans les archives du forum, il y aura sans doute des réponses à beaucoup de questions. Sinon il faut poser des questions plus précises... CL

http://chambresabamako.canalblog.com
VA Vanes100 ·
Bonjour,

Je voyage régulièrement au Mali, mon mari est malien.

Je connais très bien ce pays, donc si tu as des questions n'hésites pas, je me tiens à ta disposition.

L'année dernière j'y suis allée pendant 3 semaines au mois de Mars, j'ai voyagé à travers le pays et notamment pays Dogon, il faisait chaud, mais c'était supportable. Ne t'inquiètes pas.

Contactes moi sur mon mail privé.

A très bientôt

Vanessa

L
BE Bebe37 ·
Hello, Je pars fin février début mars pour 15 jours. Je voulais savoir si tu avais déjà pris la piste entre Mopti Tombouctou via Diafarabé, et combien de temps, il faut comptre en gros bien sûr!😉 D'autre part je voudrais savoir si il y a un campement à Gourma Rharous sur la route Tombouctou Gao. Merci Je voulais te contacter directement mais ne sait pas faire!!
Il est déjà plus tard que tu ne crois.

You might also like