Connexions web au Myanmar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Je cherche a savoir s'il est tjs aussi compliqué et cher d'acceder a internet depuis la Birmanie. Si qqun y etait recement, d'avance merci pour l'info.
HY Hybe ·
bonjour,

J'ai une amie qui a passé 1 mois au Myanmar en avril 03 : à cette époque, il était impossible de recevoir des e-mail, en revanche, on pouvait en envoyer, mais uniquement de Rangoon et dans des lieux contrôlés par le gouvernement. Seulement aucun mail envoyé n'est parvenu à son destinaire....Espérons que la situation se soit améliorée.

Hybe
DE Dec1256 ·
je ne connais qu'un seul hotel (abordable) ou internet fonctionne !

C'est à Rangoon : MAY SHAN Guest House, Sule Pagoda Road (à côté de la Paya Sule). Si ma méoire est bonne, cela coutait 1dollar pour 10 minutes.

Dans le reste du pays, je n'ai pas trouvé de connection.

Bon voyage

You might also like