Bon bon bon, je vais commencer par me présenter ^^ Je m'appelle Loris, j'habite dans le Nord Est de la France et je prépare actuellement un bac scientifique... Passionné depuis toujours par Star Wars 🤪 et par la culture nippon!!! Depuis plusieurs années je souhaiterais partir au japon pour découvrir ce pays, hélas les parents ne sont pas trop intéressé par cette destination...🙁 Mais voila cette année je suis majeur et donc je peux plus facilement organiser mon départ =P Voila mon projet, je voudrais partir seul (je souhaite parfaire mon japonais et donc je pense qu'une immersion complète est le meilleur moyen de se fondre dans la société
) pour une période d'à peu près deux mois! Comme je voudrais découvrir la vie au japon je préférerai juste avoir une chambre puis me débrouiller pour tout le reste donc je ne pense pas que les circuit ou les voyage a thèmes soient ce que je recherche... Mais voila à part ça je n'est pas trop d'idées précises, quel ville? quel logement, ... c'est pour cela que j'aurais besoins de votre aide pour réalisé ce beau projet 🙂
Seul contrainte : étant étudiant, je ne possède pas trop de moyen... Ce qui est peut être pas un vraiment gênant car cela m'obligera peut être à me "débrouiller" un peu plus une fois que je serais sur place😄Voili voilou, si je n'est pas était assez claire n'ésiter pas à le dire et merci pour votre aide!!! Arigato😎









