Bonjour,
A cuba maintenant doit- on utiliser de L'argent canadienne? Je crois avoir entendu ceci au nouvelle. Si oui, croyez vous que les travailleurs préfèrent quand même de l'argent américaine comme pourboire? Une fois la bas on doit surement devoir l'échanger en pesos?
merci!
Julie
Original post







