J'ai actuellement un visa étudiant et je voudrais prolonger ce visa pour quelques mois car je vais probablement faire un stage en Inde prochainement après la fin de l'année scolaire. Basée à Pondi, je suis allée au bureau de l'immigration pour me renseigner sur les démarches à effectuer et j'ai donc maintenant des formulaires à remplir. Seulement je suis juste perplexe sur un des formulaires qu'ils m'ont donné : il s'agit du "form of indemnity for foreigners desiring to come in India". Je suis d'autant plus perplexe que l'employé administratif m'a dit que pour remplir ce papier je devais consulter un avocat de Pondi dont il m'a donné l'adresse et le numéro de téléphone. Quelqu'un a-t-il l'expérience de ce genre de situation et dans ce cas pourrait me dire si c'est nécessaire et normal de remplir ce papier avec l'aide d'un avocat?
Merci de votre aide
Alizée






