Bonsoir à tous,
Je viens de regarder à nouveau "En terre inconnue" sur ARTE, avec Thierry Lhermitte à Mada.
J'essais desespérement de situer leur trajet, en sachant qu'il sont dans le Masoala (ou non loin) mais sans arriver à savoir où exactement?
Est-ce que quelqu'un aurait le début d'une piste à ce sujet?? [:)]
Merci d'avance
p.s: car en fait nous y allons avec ma compagne au moi d'octobre et souhaitons rencontrer le fameux Augustus qui tente de convaincre les paysans du coin de stopper la culture sur brûli.
Original post
Speak kind to a stranger cause you'll never know, it just might be an angel come knockin' at your door.






