je sais que les sites sur le tibet (www.tibet.fr ou www.tibet.org) ne manquent pas.... je tiens à mettre ou a faire connaitre ces 2 derniers que j'apparécie particulièrement, peut etre les conaissez vous ou pas, peu importe, le principal c'est notre mobilisation à tous !
http://freetibet.viabloga.com
http://santchetcha.blog4ever.com/blog/articles-128663-123410.html
pensez y, Dimanche et lundi, la flamme passe à PARIS, c'est vraiment l'occasion de se faire entendre, nous avons formé un petit groupe et montons manifester sous la tour eiffel avec des amis, rejoignez nous !
Original post
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "









