Retirer de l'argent au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Hello, y a-t-il des distributeurs de billets, des bancomats comme on les appelle chez moi, à Playa del Carmen ?
A+ Ptitclown [:p]

"Va où le vent te mène ...".
NI Nikky Globetrotter ·
Oui, tu en trouveras a Playa del Carmen et Cozumel.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
DO DosEquis ·
Salut P'titclown,

On trouve des distributeurs un peu partout dans les grandes et moyenne ville, pas de problèmes.

Parcontre tu ne peux retirer que entre 3000 et 4500 $Me (je ne sais plus exactement combien ) par période de 7 jours.

Tu peux normalement demander à ta banque d'augmenter la somme sur ta carte surtout si tu comptes tout payer en liquide.

Le plus sur et de prendre quelques "traveler's cheques" au cas ou....
Cuando todo mal Mezcal, cuando todo bien tambien! [;)]
PT Ptitclown ·
Merci de ton aide. A+
A+ Ptitclown [:p]

"Va où le vent te mène ...".
PT Ptitclown ·
Hello DosEquis, Merci à toi.

Tu connais bien le pays ? J'y vais en juillet pour deux semaines. Est-ce que je peux recharger mon portable ? J'ai lu qu'ils ont du 110 volts et chez nous c'est du 220. J'avais pris un adaptateur pour aller aux Etats-Unis mais le premier appareil que j'ai branché à fait un superbe étincelle puis plus rien ... A+
A+ Ptitclown [:p]

"Va où le vent te mène ...".
DO DosEquis ·
Pour le pays :

Mexico, Puebla, Oaxaca, San Cristobal de las Casas, Palenque, Campeche, Uxmal, Chichen Itza, Tulum, Isla Holbox, Taxco...[:P]

Le tout en 5 Semaines (juil/Aout 04) en bus, sac à dos et hamac [;)]

Pour ton portable, verifie sur le chargeur si il peut etre alimenté en 110/220v 50/60Hz si c'est le cas il te faut un simple adaptateur

http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto842686&productId=CastoEL0403

sinon un transfo:

http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto840485&productId=CastoEL0403

@+
Cuando todo mal Mezcal, cuando todo bien tambien! [;)]
PT Ptitclown ·
Merci du coup de main ! A+
A+ Ptitclown [:p]

"Va où le vent te mène ...".

You might also like