Plages de Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Je voudrais aller à riviera maya en juin, mais mon conjoint dit que les plages ont été très ravagé en général à cause des ouragans des dernières années. Y a t'il des hotels 4*-5*qui ont été épargnés ? Mon choix n'est pas encore fixé entre Cuba, République Dominicaine et Riviera Maya. Y a t'il un endroit qui est moins affectés par la saison des pluies du 7-14 juin ?

j'attends les dernières minutes et j'ai bien hâte de réserver

merci de vos conseils

Annie
annie
NA Natalietcie ·
Bonjour,

Nous sommes allés à Riviera Maya au mois de février dernier et en effet les plages sont ravagées, particulièrement celle de Playacar. Nous avons faits deux hotels, le Barcelo Palace, lui construit en decembre dernier, magnifique 5 étoiles et la plage était très bien.

Nous avons aussi séjournée au Sandos de Playacar, là, la plage était très belle plus belle qu'au Barcelo, mais ils faut se lever très tôt en haute saison, les chaises par vite.

Au Sandos, nous avons parcourus la plage des hotels avoisinant et nous avons constatés qu'elles étaient en très mauvais états, la nôtre ont ne sait pourquoi était restée belle.

Pour ce qui est de la saison des pluie nous ne voyageons pas en juin, je ne pourrais trop vous dire à ce sujet...

En espérant que ça vous aide un peu

Nathalie
Nathalie
MI Mitaine24 Regular ·
Moi j'étais à Playa del Carmen fin mars. Les plages sont très belles et pas vraiment ravagées à cet endroit. La plage du Gran Porto Real n'est pas belle, mais les autres oui. Aucun problème. 😉
Des voyages? J'en mange! 😛
MA Maruja46 Globetrotter ·
en novembre 2007 je suis allée en riviéra maya a akumal norte la plage est toujours aussi belle je m'y suis remariée a tulum la grande plage est magnifique a puerto morelos toujours belle plage pour le reste je ne peux rien dire n'y étant pas allé bon voyage
MA Mamy69 Regular ·
Bonjour,

Je suis d'accord avec Nathalie. La plage du Sandos Playacar est très belle. De plus, cet hôtel constitue un très bon rapport qualité-prix, environ 1300$ la semaine (prix affiché sur des agences internet pour juin).

Autre choix: le Valentin Imperial, nouvel hôtel de grande classe où il semble que la bouffe est incomparable (filet mignon, langouste, etc.) mais il est loin du centre-ville de Playa del Carmen.

Toutefois, en juin, c'est plus risqué pour la pluie mais nul ne peut jamais prévoir la température...

Bonnes vacances.
Martin

Similar discussions

You might also like