Faire fonctionner un GPS au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Je suis au Maroc avec un GPS Magellan, est je n'arrive pas du tout à mettre des cartes du maroc dedans, mais je ne crois pas etre très doué, est ce que quelqu'un peut me filer un petit tuyaux. Merci d'avance.
LA Larbi55 Veteran ·
VOI SI TON DISQUE DUR n est pas sature par d autres carte si il est plein il accepte pas LARBI
SA Samiratingue ·
prend toi la tete avec ton gps, ca marche pas encore au maroc, ca sera pour 2009🙂
TI Tintin38 ·
je n'en suis pas la, par contre j'ai des cartes du maroc, mais pas dans le bon format il me semble. D'ailleur quel format faut il pour ce genre de gps??? car j'ai toutes les 50milieme du maroc en informatique... mais mon gps à la mémoire vide...
PA Parisljm Regular ·
Bjr je pense qu'il n'y a que le Garmin..?
LP

Similar discussions

You might also like