Faire fonctionner un GPS au Maroc? Tintin38 · 3 mai 2008 à 23:23 5 messages · 4 participants · 3 166 affichages | | | | 3 mai 2008 à 23:23 Faire fonctionner un GPS au Maroc? Message 1 de 5 · 3 159 affichages · Partager Je suis au Maroc avec un GPS Magellan, est je n'arrive pas du tout à mettre des cartes du maroc dedans, mais je ne crois pas etre très doué, est ce que quelqu'un peut me filer un petit tuyaux. Merci d'avance. | | | À: Tintin38 · 4 mai 2008 à 15:33 Re: Faire fonctionner un GPS au Maroc? Message 2 de 5 · 3 136 affichages · Partager VOI SI TON DISQUE DUR n est pas sature par d autres carte si il est plein il accepte pas LARBI | | | À: Tintin38 · 4 mai 2008 à 22:36 Re: Faire fonctionner un GPS au Maroc? Message 3 de 5 · 3 074 affichages · Partager prend toi la tete avec ton gps, ca marche pas encore au maroc, ca sera pour 2009 | | | À: Larbi55 · 6 mai 2008 à 1:22 Re: Faire fonctionner un GPS au Maroc? Message 4 de 5 · 2 973 affichages · Partager je n'en suis pas la, par contre j'ai des cartes du maroc, mais pas dans le bon format il me semble. D'ailleur quel format faut il pour ce genre de gps??? car j'ai toutes les 50milieme du maroc en informatique... mais mon gps à la mémoire vide... | | | À: Tintin38 · 8 mai 2008 à 10:58 Re: Faire fonctionner un GPS au Maroc? Message 5 de 5 · 2 919 affichages · Partager Bjr je pense qu'il n'y a que le Garmin..? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |