Visa électronique pour l'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Au secours ! Je suis complètement perdue pour mon visa pour l'Australie...🙁 et je dois partir le 9 juin... Je sais qu'il faut un visa electronique qu'on doit payer sur le site immi.gov.au ou eta.immi.gov.au, mais quand je commence la procédure, ils me demandent à un moment donné un numéro de réservation ou qqch comme ça...et là je ne comprends pas où je peux avoir ce numéro ou qu'est-ce que c'est... Par où je dois commencer...?? 😕

Merci de m'éclairer là-dessus...
MO Momme ·
Bonjour, tout d'abord du calme. Le visa peut s'obtenir en trois heure alors il te reste largement le temps.Normalement il te demande d'abord d'accepter et de t'adapter au la culture australienne et ensuite tu as une page avec ton nom prenom adresse numéro de passeport etc...Si tu veux, tu peux enregistrer ce que tu as deja rempli en cliquant sur "save" il te donne un numéro de dossier et tu dois rentrer un mot de passe.Si tu tombe sur cette page directement c'est que tu n'as pas cliqué sur le bon lien.normalement si mes souvenirs sont bons c'est 'apply now for your application " ou quelque chose que cela.Si tu as encore d'autre soucis n'hesite pas .
LI Liloo3005 ·
BONJOUR,

Dis moi je voudrais savoir comment on fait, quand on a son visa dois ton imprimer qq chose avant de partir ou est il lier electroniquement a son passeport.

J ai imprimer un document avec mon numero de permission ID et le TRN pour le VWH.

Merci de ta réponse.

Je suis presseé de m'en vais dans 1 heure
Aurélie
FO Fortibus ·
c'est peut-être trop tard, mais non, on n'a rien à imprimer normalement.

Grace aux conseils de Momme (merci beaucoup !), j'ai pu prendre mon visa. Mais rien à imprimer, c'est enregistré et transmis aux compagnies aériennes ou je sais pas qui, mais ils check ça à l'enregistrement ou à la douane.

Bon voyage !
MA Malik06 ·
Salut, Il me reste 10 minute avant de prendre la vion et je n'ai pas mon visa que dois je faire ??? ... Non je déconne ;)

Mais j'ai rencontré un petit souci lors de la validation de mon visa, à la fin il me demande de payer par Carte Bancaire 195 $ AUS, mais ma CB ne fonctionne pas du faite, je pense, de n'avoir que des euros

Comment dois je afire pour payer ce visa ? Merci de votre aide :)
FO Fortibus ·
2 choses :

1) il n'y a pas de problèmes pour payer avec la CB française, même si le prix est en $, du moment que tu as une CB Visa. Si elle n'est pas Visa, c'est qu'elle n'est pas internationale et donc, il y aura probablement des problèmes pour payer. Tu peux la faire devenir visa, normalement assez rapidement à ta banque.

2) j'espère que c'est une erreur de frappe parce que le visa pour l'australie ne coute que 20$ AUD soit environ 12€. Si tu dois payer 195$, il a un problème quelque part !! (je parle du visa touriste, je ne connais pas le prix si c'est pour rester plus longtemps, un visa travail ou étudiant)
MA Malik06 ·
Merci beaucoup,

1) Alors je pense que cela viens de ma CB qui est une CB d enfant ;) je l'ai changé avant hier mais ca prend 15 jours.

2) Oui C est le Visa vacance/Travail.

Merci encore je vais reessayer avec une autre CB VISA !!

Similar discussions

You might also like