Bonjour à tous,
Un grand merci à tous ceux qui ont répondus à mes nombreuses questions sur le forum ainsi qu'à tout ceux qui par leur carnet de voyage m'ont bien aidée dans ma recherche de renseignements.
A mon tout de m'y mettre. Je pars le 21 juin et j'ai créé un blog à l'adresse suivante: http:\angeauperou.over-blog.com
J'ai déjà posté quelques articles "préparatoires", d'autres devraient venir et je compte essayer de le mettre à jour de là bas, ne fusse que pour rassurer la famille, pour permettre à des amis de me suivre et aux forumeurs qui le veulent de lire mes aventures.
Angélique
Original post
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (Antoine de Saint Exupéry)
Voyage en Amérique du Sud à vélo couché: http://verslhorizon.wordpress.com Mon voyage au Pérou: http://angeauperou.over-blog.com
Voyage en Amérique du Sud à vélo couché: http://verslhorizon.wordpress.com Mon voyage au Pérou: http://angeauperou.over-blog.com








