Blog: Ange au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Un grand merci à tous ceux qui ont répondus à mes nombreuses questions sur le forum ainsi qu'à tout ceux qui par leur carnet de voyage m'ont bien aidée dans ma recherche de renseignements.

A mon tout de m'y mettre. Je pars le 21 juin et j'ai créé un blog à l'adresse suivante: http:\angeauperou.over-blog.com J'ai déjà posté quelques articles "préparatoires", d'autres devraient venir et je compte essayer de le mettre à jour de là bas, ne fusse que pour rassurer la famille, pour permettre à des amis de me suivre et aux forumeurs qui le veulent de lire mes aventures.

Angélique
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (Antoine de Saint Exupéry)

Voyage en Amérique du Sud à vélo couché: http://verslhorizon.wordpress.com Mon voyage au Pérou: http://angeauperou.over-blog.com
AL AlJKwak ·
Bonjour Angélique,

je pars dans quelques jours au Pérou pour 7 semaines, et en préparant mon voyage j'ai lu attentivement et avec beaucoup de plaisir ton blog. je voudrais également faire le chemin des Incas, je pense le faire au tour du 15-20 novembre mais d'après ce que je lis sur les forums il est déjà tard pour s'inscrire pourtant sur ton blog j'avais cru comprendre que tu l'avais réservé un peu au dernier moment.. pourrais-tu également me donner le nom de l'agence avec laquelle tu l'as fait ?

Je te remercie.

Elsa http://aljkwak.wordpress.com/
Elsa alias AlJKwak
AN Angebe Regular ·
Bonjour Elsa,

Je n'ai pas fait le chemin de l'inca, j'ai fait le Salkantay trek qui se fait sur 5 jours et avec un itinéraire différent. Il est aussi parait il plus difficille physiquement.

Je suis passée par l'agence Liz Explorer. (http://www.lizexplorer.com/ ) Il existe aussi un circuit de 4 jours qui se fait en partie à vtt et sans doute encore d'autres alternatives au chemin de l'inca.

Sinon il reste de la place pour le chemin inca... mais je te conseille de te dépêcher si tu veux absolument faire celui là: http://www.chemin-inca.com/dispo/index.php?lg=fr Pour les autres, pas de soucis, la veille sur place tu peux encore trouver sans problème et il y a des agences partout à Cuzco qui les proposent.

Profite bien de ton voyage, j'ai vraiment adoré ce pays!

Angélique
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (Antoine de Saint Exupéry)

Voyage en Amérique du Sud à vélo couché: http://verslhorizon.wordpress.com Mon voyage au Pérou: http://angeauperou.over-blog.com
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, sympa ce périple au perou, ça donne envie, bonne continuation rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
AN Angebe Regular ·
Merci, ça fait toujours plaisir à entendre. Et n'hésite pas à y aller, j'ai vraiment adoré ce voyage!
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (Antoine de Saint Exupéry)

Voyage en Amérique du Sud à vélo couché: http://verslhorizon.wordpress.com Mon voyage au Pérou: http://angeauperou.over-blog.com

You might also like