Bonjour Elsa,
Je n'ai pas fait le
chemin de l'inca, j'ai fait le Salkantay trek qui se fait sur 5 jours et avec un itinéraire différent. Il est aussi parait il plus difficille physiquement.
Je suis passée par l'agence Liz Explorer. (
www.lizexplorer.com/
) Il existe aussi un circuit de 4 jours qui se fait en partie à vtt et sans doute encore d'autres alternatives au
chemin de l'inca.
Sinon il reste de la place pour le
chemin inca... mais je te conseille de te dépêcher si tu veux absolument faire celui là:
www.chemin-inca.com/dispo/index.php?lg=fr
Pour les autres, pas de soucis, la veille sur place tu peux encore trouver sans problème et il y a des agences partout à
Cuzco qui les proposent.
Profite bien de ton voyage, j'ai vraiment adoré ce pays!
Angélique