Ecole d'espagnol au Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Je pars le 10 mars prochain au Guatemala pendant 3 mois afin de découvrir le pays, mon niveau d'espagnol étant lamentable je désire prendre des cours d'espagnol sur place dans l'une des innombrables écoles qui existent. A tous ceux qui auraient des infos sur les écoles à éviter ou au contraire à pratiquer, merci de me contacter.🙂
TI Titi429 ·
Salut

Moi je vais à Quetzaltenango pour bosser l'espagnol pdt 3 ou 4 semaines et apres un bon mois pour me promener...

mais je cherche encore un billet d'avion, tu as trouvé sur quelle compagnie..je voudrais partir vers fin mars debut avril..

L'école ou je vais est pas tres cher..du style 75 $/semaine avec prof particulier et 25h cours...au total 115$/semaine car je reste dans une famille..la meilleure façon de bosser l'espagnol je pense et apres balade..

Si tu veux des renseignements précis de l'école, je récupère ça cette semaine..

A + tard

Hervé
XA Xavoun ·
Salut🙂 Je pars le 10 mars sur Air Continental Airlines, je tiens à te préciser que j'ai pris mon avion le 18/01......j'espère que tu trouveras. Concernant les écoles d'espagnol dans quelle région as tu décider de rester, Lac Attitlan? A+
TI Titi429 ·
à Quetzaltenango !!!! (j'ai mis dans mon message 😉)...ou Xela si tu preferes...

A+
JU Justina Regular ·
Salut vous deux !

J'ai suivi des cours d'espagnol à Xela en 2002 dans cette école:

http://www.xelapages.com/utatlan/index.htm

C'était vraiment super et ma prof était adorable. En plus Xela est vraiment cool comme ville et il y a quand même moins de touristes qu'à Antigua.

Voici encore quelques photos que j'ai prises lors de mon séjours au Guatémala: http://membres.lycos.fr/sandrinegeorges77/gal/guate/photo.html

Buen viaje !
Le site de notre TDM : SandrinePaal.com
SL Slaeinte Regular ·
On arrive ds 1 mois au gautemala pour 2 a 4 semaines de cours, tu dois etre rentre de ton voyage maintenant, nous conseillerais tu l'ecole par laquelle tu es passee? Et si oui ds quelle ville (village) se trouvait elle? Merci Christophe et Sophie
Christophe http://www.lespiedssurterre.org

"ne prenez pas la vie trop au serieux, de toute facon vous n'en sortirez pas vivant"
AL Alban2 Regular ·
salut si tu recherches un endroit pour apprendre l espagnol en etant un minimum immergé dans la culture locale, va plutot vers des petites villes moins touristiques que antugua, xela ou attitlan, trop touristique a mon avis pour s impregner de la langue et ou tu parleras plus anglais...Moi je conseille coban, petite ville sympa, avec semuc champey et lanquin pas loin...

You might also like