bye bye!🙂
de retour du Tryp cayo coco!
by Sunshinegirl
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Si vous avez des questions n'hesitez pas a les poser sur le Tryp cayo coco!
bye bye!🙂
bye bye!🙂
Karine!
🙂Bonjour Sunshine,
Oui j'aimerais, si tu as le temps, de me dire comment est l'ambiance au TRYP ?
Est-ce que c'est tranquille ou est-ce le party ?
Est-ce qu'il y a beaucoup de famille ? ou plus des couples ?
Est-ce que les spéctacles et l'animation sont bien ?
Et une dernière question, donne moi le point négatif, le pire ?
Merci de prendre le temps et j'espère que tu as passé un beau voyage à Cuba 🙂
Sashiim
Oui j'aimerais, si tu as le temps, de me dire comment est l'ambiance au TRYP ?
Est-ce que c'est tranquille ou est-ce le party ?
Est-ce qu'il y a beaucoup de famille ? ou plus des couples ?
Est-ce que les spéctacles et l'animation sont bien ?
Et une dernière question, donne moi le point négatif, le pire ?
Merci de prendre le temps et j'espère que tu as passé un beau voyage à Cuba 🙂
Sashiim
Log in first, then come back to this page.







